Fermer

Smashbox Cover Shot Eye Palette

La star de la campagne Cover Shots de Smashbox est l'actrice et leader des médias sociaux Shay Mitchell. Inspiré par les vibrations distinctes des palettes, Smashbox a travaillé avec Shay pour créer une personnalité unique pour chacune. Recréez son style ou mélanger les ombres pour obtenir votre propre look individuel. Smashbox Cover Shot Eye Palette est une collection de palettes de fards à paupières irrésistibles inspirées par les tendances du studio de photo de la marque à L.A. Chacune de ces palettes possède un ensemble de six ombres et deux teintes de base faciles à porter. Ces fards à paupières glissent facilement et offrent une couleur très pigmentée, qui se mélangent sans effort pour créer des regards sans fins. Smashbox a divisé en deux les plus grandes teintes de base afin que vous ne manquiez pas de bases avant d'avoir utilisé toutes les couleurs de la palette.

Plus de détails

Smashbox

35,00 €

Plus d'info

Description

  • Ablaze - Nuances Chaudes inspirées du Désert. Avec ses nuances d'argile rouge riche et de terre cuite chaude, cette palette capture la chaleur du désert dans une gamme de nuances ensoleillées. Ces pigments dimensionnels sont parfaits pour ajouter de la profondeur et du contour.
  • Golden Hour - Nuances Crémeuses Eclairées de l'Intérieur. Les finitions de cette palette vont du mat au brillant, et les tons dorés sont riches et crémeux, ce qui vous permet de les superposer et les fondre sans difficultés. 
  • Matte - Haute Couverture Velouté. Cette palette offre des mattes pigmentés et luxuriants, doux et veloutés, y compris des nuances dans des nudes chauds, des mauves froids et un noir profond et dramatique.
  • Metallic - Finition Chatoyante Satinée. Les nuances raffinées de bronze, d'or, de cuivre et d'étain glissent sur une couche uniforme de perle pour un miroitement de jour ou se construisent facilement pour un look dramatique nocturne.
  • Smoky - Moderne et Sans Effort. Parfait pour créer un œil smoky, ces tons moyens à sombres amplifient l'intensité avec un mélange de teintes mates et chatoyantes.
  • Softlight - Les nuances subtiles et pourtant étonnantes de champagne et d'ombres rosées ajoutent un éclat doux aux yeux.

Chaque palette Smashbox Cover Shot Eye est vendue séparément.

Avis

Donnez votre avis

Smashbox Cover Shot Eye Palette

Smashbox Cover Shot Eye Palette

14 autres produits dans la même catégorie :

Marques