Fermer

Meilleures ventes

Catégories

Bath & Body Works Bain & Corps Gel Douche lotion Crème Pour Homme Femme Lui Elle

Fabricants

Nouveaux produits

Fournisseurs

Aucun fournisseur

KKW BEAUTY CLASSIC BLOSSOM PALETTE
KKW BEAUTY CLASSIC BLOSSOM PALETTE
20
sept.
0

Un nouveau mois, un nouveau lancement KKW Beauty de Kim Kardashian West, avec la collection Classic Blossom lancée le 14 Septembre 2018, et qui s'inspire de sa fille Chicago et de son amour pour les cerisiers.

KKW Beauty Kim Kardashian West Classic Cherry Blossom Collection

Pour commencer, cette Collection de maquillage comprend une sélection de huit rouges à lèvres roses et prunes, des nuances que Kim K admet ne jamais porter. Rappelez-vous la dernière fois que vous l'avez vue, porter un rouge à lèvres audacieux... Il vous faudra remonter des années en arrières pour trouver un exemple. C'est aussi la première fois que la Queen du Contour lance des blushs, produits que l'on ne la voit pas souvent porter ni au quotidien ni sur le tapis rouge. Son maquilleur Mario Dedivanovic a dit « Au cours des premières années, Kim aimer plus de maquillage, c'était vraiment une « blush girl » à l' époque, ». Eh bien, il semble que ses goûts en matière de beauté pourraient changer à nouveau.

Classic Blossom Palette

Enfin, la star incontournable de cette collection... la palette Classic Blossom se compose de teintes faciles à mélanger avec des finitions mates et chatoyantes dans un magnifique éventail de couleurs comme le cuivre, le rose, le prune et le rouge. La nuance rose la plus légère est même appelée "Chi" après son bébé Chicago et à en juger par le nom des nuances, cette collection a été clairement été inspirée non seulement par Chicago, mais aussi par le récent voyage de Kim Kardashian au Japon.

KKW Beauty Classic Blossom Collection Cherry Blossom Palette

Kim en parles avec ses propres mots: Ne pas avoir peur des ombres à paupières roses et rouges. "J'utilise ce types de couleurs - roses, violets, bourgognes - comme couleurs d'accent sauf si je fais un look violet ou bordeaux complet. Mais la beauté de la palette Classic Blossom réside dans les couleurs champagne et le fait que la teinte bordeaux est profonde ce qui peut fonctionner pour un regard smoky. Il n'y a rien de trop brillant ou de fou dans la palette, vous pouvez donc vraiment créer un look simple et doux. Je veux dire, c'est un peu comme la version bourgogne de ma palette classique , qui est juste plus neutre et brune. "

KKW Beauty Classic Blossom Collection Cherry Blossom Palette Swatches

« Je travaille très dur sur mes formules et j'y consacre beaucoup de temps. Il est important pour moi que mes produits soient faciles à utiliser. Je n'ai jamais prétendu être une maquilleuse, alors j'aime les produits qui sont vraiment simples à utiliser et qui ont toujours un look « Snatched ». Je veux être en mesure de regarder mon maquilleur utiliser les produits et être capable de répliquer le look sur moi-même sans avoir le sentiment d'avoir besoin d'une technique spéciale ou de compétences particulières pour l'utiliser ».

La palette KKW Beauty Classic Blossom sera disponible dans quelques jours.

Leave your comment

Marques